Beni : L’honorable Watevwa se lance dans l’enseignement supérieur contre le goût de ses détracteurs

L’élu de Beni ne cesse de surprendre ses détracteurs politiques.

En effet, c’est depuis l’année académique 2020-2021 que le surnommé affectueusement Mutumishi a défendu son travail de mémoire portant sur l’amélioration du vécu quotidien kinois par la création d’une petite et moyenne entreprise dans le secteur alimentaire. Cas de la dynamique groupe de Kinshasa.

Largement soutenu par les femmes de cette organisation de développement, l’élu de Beni a réussi avec mention distinction, ce qui a poussé son institution à le retenir comme assistant de premier mandat.

Une opportunité pour l’ISC Beni :

Aussitôt retenu à l’ISC Kinshasa, l’assistant Kizerbo Watevwa a ainsi attiré la curiosité du directeur général de l’ISC Beni qui n’a pas hésité de solliciter la disponibilité de cet élu de Beni pour assurer quelques enseignements aussi aux enfants de Beni. Le Mutumishi ne pourrai pas hésiter de partager ses connaissances avec ses électeurs contre le goût de ses détracteurs politiques.

C’est ainsi que son nom sera soumis au ministère pour mécanisation comme tout autre agent de l’État. Et grâce à un bon plaidoyer du DG de l’ISC Beni en communion avec ses enseignants dont l’honorable Kizerbo Watevwa, un groupe d’enseignants de l’ISC Beni ont acquis des numéros matricules.

À quoi cela gêne des adversaires politiques si ce n’est pas seulement une mauvaise fois lit-on sur le mur Facebook de la cellule de communication du député national Kizerbo Watevwa.

 

 

PAUL ZAÏDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *